Covert Affairs
Missions secrètes
Une jeune stagiaire polyglotte de la CIA, Annie Walker, est subitement promue agent de terrain. Alors qu'elle pense le devoir à ses capacités linguistiques, la véritable raison semble être pour la CIA d'attirer et de capturer Ben, l'homme dont elle était tombée amoureuse, qui lui a brisé le cœur, et dont elle ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Espionnage, Thriller, Action, Crime, Drama | USA Network, TF1 | 2010 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.08 - L'Amour du Risque
What Is and What Should Never Be
Annie est arrêtée par la police de Washington dans la réserve de la salle de ventes aux enchères Bramble. Autour d'elle, gisent trois cadavres, dont celui de la directrice, Sophie Jacklyn. Tout a commencé deux jours plus tôt quand un indicateur anonyme conseille à Annie d'assister à la vente d'un tableau, «Une scène sauvage» de Thomas Cole...
Diffusion originale : 31 août 2010
Diffusion française :
31 août 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Rod Hardy
Scénariste.s :
Brett Conrad
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Covert Affairs 1.01
Covert Affairs est une série d'espionnage crée par Chris Ord et Matt Corman pour la chaîne USA Network. Série plutôt ambitieuse, elle va lentement trouver sa place et son identité, entre Alias et Rubicon. Mais nous n'en sommes qu'au pilote, il reste bien du trajet à faire.
Critique : Covert Affairs 1.09
Episode léger et sans prétention. Covert Affairs prouve qu'il peut produire un simple divertissement, mais sans jamais réussir à corriger le tir d'une mythologie ratée. Au programme, un Iranien au Canada pour une histoire joliment surréaliste et assez réussie.
Critique : Covert Affairs 1.10
Pour son voyage à Londres, Covert Affairs nous offre un de ses meilleurs épisodes, voire même le meilleur de cette saison un. Au programme, Annie obligée d'agir sans filet de sécurité dans un show où les femmes prennent le pouvoir.
Un faux épisode mythologique qui se prend totalement les pieds dans le tapis. Essayant de réinjecter de l'ambigüité dans chacun des personnages, la série ne parvient qu'à déboussoler son héroïne et à créer un dernier acte qui relève de l'abération .
N'est pas scénariste de Alias qui veut.